menu

              


samedi 29 novembre 2014

Le jean troué, il faut en parler !


       

Je conçois que pour certaines le jeans déchiré peut être déroutant. 
Mais le fait est que depuis quelques années il est toujours dans les indispensables fashion. Et pour cause il est tellement facile à porter :
Quand on est jeune on peut se permettre d'associer un jean Destroyed avec un sweat large pour un effet "je me fiche de comment je suis habillée" alors que le look a été très travaillé !
Si on souhaite quelque chose de féminin on opte pour un joli haut et une paire d'escarpins. 
C'est simple, le jeans Destroyed va avec TOUT donc pas de fashion faux pas à l'horizon. 

Je vous laisse découvrir comment je l'ai porté : 

▪️Manteau Camaïeu 99euros collection actuelle 
▪️Pull Mango
▪️Jeans et Escarpins Stradivarius


(Le manteau est superbe je vous invite à l'essayer pour celles qui en cherchent de cette forme mais qui sont embêtées par la longueur de ceux chez Zara et Mango) 
                                                      







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire