menu

              


samedi 29 novembre 2014

Comfy but Classy




                       




Ce n'est pas une surprise, vous savez à quel point j'affectionne les tons nude, les beiges...
J'ai été ravie de trouver ce gilet effet Loose chez Stradivarius pour seulement 17,99 euros, ça donne tout de suite un petit plus surtout les jours où on a envie d'être confortable et de faire simple. 
Ici, j'ai opté pour quelque chose de très simple : Une blouse blanche, un pantalon noir et le fameux gilet chauve-souris. Pour un côté un peu plus chic, le pantalon blanc aurait été géniale, oui oui je suis de celles qui portent le blanc en toutes saisons. C'est tellement élégant. 


D'après mes souvenirs, le gilet existe en Noir, Gris et Beige. 




                                           
                         


                     



                            



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire