menu

              


mardi 14 juillet 2015

LOOKBOOK Primark


Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous parler de l'enseigne de vêtements qui a bousculé la mode à petits prix !

Primark c'est LE magasin où tu es obligée de trouver ton bonheur à prix mini (donc forcément tu achètes en quantité et tu finis quand même par pleurer ... mais bon!)

Le seul inconvénient c'est que cette caverne d'Ali baba n'est pas accessible pour toutes. En effet, en France la boutique n'existe qu'à Paris, Créteil, Dijon et Marseille ... (Liège également, les belges je ne vous oublis pas) Edit: ouverture prochainement à Lyon

La strasbourgeoise que je suis est comblée car étant frontalière avec l'Allemagne il existe deux énormes Primark à environ 1h et 1h20 de chez moi.

Je m'y rends à peu près à chaque saison et le trajet est vite rentabilisé :)

Sans plus vous faire attendre je vous laisse regarde la vidéo LookBook que j'ai réalisé avec mon shopping à Primark :)


N'hésitez pas à passer sur ma chaine Youtube (plus de vidéos à venir) !

Love.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire