menu

              


dimanche 16 novembre 2014

Bienvenue chez vous mes Ladies

- tenue présentée dans le prochain article -







 Mes Ladies je reviens aujourd'hui avec un tout nouveau blog, un tout nouvel univers qui je l'espère vous plait autant qu'à moi?
Avoir un blog qui était le reflet exact de l'univers que je voulais créer est un projet qui me tenait à cœur et il a été merveilleusement bien réalisé par Darlingcherieblog.





 Je tient tout particulièrement à la remercier d'être ce qu'elle est c'est à dire : à l'écoute, douce, passionnée et attentionnée. Un immense MERCI pour son écoute extraordinaire et le temps qu'elle m'a consacré..lorsqu'une personne travaille avec son cœur c'est une chose qui se remarque immédiatement, elle en fait partie.


Mes ladies je vous laisse découvrir mon nouveau monde, découvrir ce nouvel espace et vous familiariser avec les lieux. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous l'appréciez ( autant que moi (: )


                                                Bienvenue chez vous. Bisous mes précieuses.

1 commentaire:

  1. Très sympa le design de ton blog !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer