menu

              


dimanche 31 janvier 2016

Beautiful Box

Bonjour les amours,
Je viens vous parler d'une toute nouvelle box qui débarque dans le monde dans la box beauté. Cette box s'appelle la Beautiful Box et c'est le petit bébé de la marque Auféminin.
Alors oui on pourrait se dire "encore une autre box ?!!" et je suis d'accord on peut vite se retrouver perdue avec toutes ces différentes marques de box. 

Mais aujourd'hui je vous présente une box innovante et c'est pour cette raison que j'écris cet article. La Beautiful Box a un nouveau concept que j'aime beaucoup !

Je m'explique

Chaque mois la Beautiful box nous propose le nécessaire pour recréer le look d'une star et la vraie innovation c'est que chaque mois on pourra découvrir un tuto sur Youtube (clique ici) pour nous aider à reproduire le make up du mois. Je trouve le concept génial ! Combien de tutos j'ai regardé sans avoir exactement les mêmes produits et du coup ça ne rendait pas pareil du tout.. et bien là au moins on peut suivre step by step en utilisant les mêmes produits, je trouve ça vraiment cool !

J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve la Beautiful Box pour les mois à venir.
Le vrai point positif pour moi c'est les produits qui sont en full size et ça c'est pas courant.

Pour que vous puissiez tester par vous même je vous ai organisé un petit concours pour tenter de remporter la Beautiful Box by Auféminin. Pour participer je vous laisse checker mon post Instagram juste ici :

Je vous fait un descriptif de la box et vous laisse avec les photos ♡ 

♡  Mascara Avril certifié bio 
♡ Fard à paupière doré Love Alpha 
♡ Eyeliner noir NYX
♡ Pinceau biseauté 
♡  Masque éclat dynamisant Beauty Success
♡ Patchs yeux au bleuet Beautiful by Aufeminin 
♡ Taouages éphémères 







N'oubliez pas de participer au concours pour gagner la Beautiful Box 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire