menu

              


lundi 30 novembre 2015


Idée de tenue ♡ 

Hello les filles, aujourd'hui je vous propose une tenue du jour automnal/hivernal. Qu'on se le dise le froid s'est vraiment installé et mon meilleur allié pour le combattre c'est le poncho. J'aime tellement la sensation d'être emmitouflée dans une couverture et en plus on est au chaud donc c'est le top. Par contre je suis pas super grande alors je resserre le poncho au niveau de la taille avec une ceinture :). j'aurai aimé porter ce look avec des cuissardes plates mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé la paire pour laquelle j'ai un coup de coeur (à ce rythme je vais passer l'hiver sans ! )





Détails :

♡ Robe NafNaf
♡ Poncho Primark
♡ Echarpe fourrure (fausse of course) Aliexpress
♡ Capeline Kiabi (10e super bon plan)
♡ Sac Mango
♡ Bottes Zara



















♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire