menu

              


lundi 30 novembre 2015


    Birchbox School ♡ 

Don't count the days make the days count ♡ 






Moi qui, en cette fin 2015, arrive à la fin
de mes études j'en redemande !
C'est avec beaucoup d'espoir que
 je pose ma candidature pour intégrer 
la première session de la Birchbox School
Je saisis la chance de pouvoir m'améliorer 
et vous proposer un contenu de meilleur 
qualité grâce à cette formation 
(ils sont pionniers il faut le souligner !)
L'année 2016 sera (je l'espère) l'année où 
je donnerai une nouvelle impulsion à mes
 réseaux sociaux. C'est pourquoi je vais 
attendre patiemment en rêvant de faire partie 
des 50 chanceuses qui intégreront la Birchbox School ♡ ♡  


Prête à aller à Paris :)
I believe in the person I want to become ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire