menu

              


vendredi 14 novembre 2014

Glissons sur la tendance avec la Jupe Patineuse.

image
Outre le titre qui se veut rigolo (dîtes-moi que ça l’est …) Je vous parle dans cet article de la jupe patineuse qui fait son grand Come-Back pour cet automne-hiver 2014.
Pourquoi on l’aime ?
Féminine à souhait, elle met en valeur la silhouette tout en étant très agréable à porter.
Parce qu’elle se porte absolument avec TOUT cette saison : des talons, des baskets,des bottes associée à un blazer, un manteau, un perfecto, un trench et même un sweat.
La façon de la porter selon moi :
Avec des collants semi opaque ou tout à fait opaque. On bannit les collants couleur chair ( CORDULA sors de ce corps) !
Le plus : On la retrouve partout dans toutes les enseignes à tous les prix.
Voici ma version dans une tenue du jour que j’ai beaucoup apprécié porter :
image
imageimageimage

  •  Jupe de chez PIMKIE (qui mérite réellement qu’on y jette un oeil) 24,90
  • Blouse fluide avec effet de transparence STRADIVARIUS
  • Bottines KIABI ( où les bonnes trouvailles existent)
  • Sac MANGO (nouvelle collection) 24,90 (amoureuse de ce sac, il existe en vert et noir ainsi qu’un combo beige/noir)
  • Collier Pimkie collection actuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire